Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 038
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

VOILA -- Aquí estoy

Et oui , voila, je me lance...à l'instar de mon amie Isabelle de PEINTURES ET AUTRES, j'ouvre mon blog, pour partager mes passions, mes peintures, les nouvelles de mon Atelier de peinture. Avec beaucoup de tâtonnements avec cet outil merveilleux qu'est Internet , alors , je me lance......

Y si, aquí estoy, me largo...animada por mi amiga Isabelle de PEINTURES ET AUTRES, abro mi blog, para compartir mis pasiones, mis pinturas, y las noticias de mi Taller de pintura. Con muchos titubeos en este util maravilloso que es Internet;

así que, me lanzo.....

100_2858

Nature morte aux raisins

  huile sur toile 6F 41X33

Naturaleza muerta con uvas

óleo sobre tela 6F41x33

Publicité
Commentaires
W
Bonjour, je viens voir voir votre site suite à l'une de vos amies, (patines et cies)magnifique, super, quelles jolies choses, je reviendrai<br /> bonne journée, any
N
j ai trouvé!!!<br /> bravo pour le copieux pressbook
M
Quel plaisir des yeux de pouvoir naviguer sur ce<br /> blog Marcella, c'est superbe, j'admire la présentation de la table cela met en appétie, <br /> c'est de très bon goût, je ne cesse de visiter<br /> bravo pour tout ce savoir-faire.
M
Coucou la belle artiste! Continúo en español, ya que así estamos acostumbradas! Qué bueno los trabajos! Genial Marce... así todos de cerca y de lejos vamos a poder seguir apreciando y disfrutando de tu arte!<br /> <br /> Bisous de Argentina y próximamente de Panamá! Mel
I
Coucou Marcela,<br /> <br /> Quel plaisir de voir que tu as enfin créé un blog. Ainsi, tu vas faire découvrir à travers la toile quelle fameuse artiste tu es. En tout cas je serai de ceux qui viendront souvent ici admirer ce que tu voudras bien nous présenter. Je t'embrasse et te dis à très bientôt... Bonne continuation<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isa
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité