Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Argile! -- Arcilla!

100_4615100_4629100_4617100_4612100_4616Depuis l'été 2007, ma nouvelle passion c'est L'ARGILE, le modelage de petites têtes d'enfants...têtes pleines de malices, des rêves, d'espoir...

Desde el verano 2007; mi nueva pasion es LA ARCILLA, el modelage de cabecitas de niños...cabecitas llenas de picardía, de sueños y esperanzas...

100_4121100_4123100_4118

Publicité
Commentaires
S
je prends ton blog par le début, çà fait du bien de découvrir un peu plus des autres, <br /> tes bustes en argile sont vraiment beaux, tu en fais encore, quels détails, les visages sont tellement durs à faire<br /> je ne peux m'empêcher de faire un lien de coincidence entre la date ou tu as ouvers ton blog car c'est le jour où ma vie a basculé...étrange, juste étrange<br /> allez je continue ma lecture...
L
En estas cabecitas... Et c'est si original! J'aime beaucoup. A mi me gusta mucho ; cela me donne envie de réviser mon espagnol (scolaire). Gros bisous. Lo
V
un jour quand j'aurais du temps ,je tenterai l'aventure 'terre' mais pas pour le moment comme tu t'en doutres je en t'oublie pas mais je suis debordée avec beaucoup de tableaux dans la tête et des dates à respecter! bisous
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité