Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 033
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

Le tableau d'ISA

Régulièrement je publierai des nouvelles de mon atelier, et des oeuvres des élèves, ici cette belle peinture faite d’après un peintre espagnol  du 17 siècle par ISABELLE…

Regularmente publicaré las noticias de mi taller, y las obras de mis alumnos, aquí esta bella pintura hecha a partir de un cuadro de un pintor español del siglo 17 , pintada por ISABELLE….

   003 (2)

Publicité
Commentaires
I
Merci Marcela !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité