Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

ELLE -- ELLA

Parce qu’ELLE m’a encouragée a faire ce blog, MeRcI….Isa……de  Peinture et autres ….

Visitez su blog, les natures mortes d’Isa sont superbes!!! Ainsi que les textes…

Porque  ELLA me animó para que haga este blog,

GrAcIaS …..Isa……de Peinture et autres….

Visiten su blog, las naturalezas muertas son hermosas!!! Lo mismo que los textos…

foto isabelle

Publicité
Commentaires
A
OHHHH OUIIII !!! je confirme, ses peintures sont sublimissime, tout ce qu' elle réalise de main de Maître force au respect et à l' admiration ! mais ce serait un peu réducteur ! sa personne, son esprit du moins ce que j' en connais est merveilleux !!! qu'elle Bellissima personne cette Isa-Bella, admiration sans borne !! bacioni Marcella a presto, armella,<br /> <br /> PS : et voir aussi ses créations au crochet sur son autre blog "Autres petites choses" ma che talento !!!
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité