Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 033
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Imagen_002



Imagen_005

Publicité
Commentaires
C
Oh la la ! comme ils sont beaux...une douce envie de les caresser, de les câliner ...<br /> Merci d'être venue te promener dans mon univers !
S
son hermosos tus conejos,a la vez realistas e ideales...las flores una inspiracion..!adelante!
C
Oh! comme ces lapins sont réalistes!
J
he recien discubierto tu blog y me gusta mucho Arrgentina <br /> yo apprende español desde 3 años<br /> Bravo , tu as vraiment du talent !!!(chassez le naturel , il revient au galop !!)
C
Bravo,il es super bien fait, nous aimons bien ses couleurs.on dirai un vraie lapin. à bientôt.
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité