Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 027
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

UN ARTISTE ARGENTIN--UN ARTISTA ARGENTINO

  RETRATO

Darío Mastrosimone est un peintre argentin, de famille italienne, il vit en Patagonie, il peint au couteau, technique très difficile , ses sujets , les chevaux, les pêcheurs, les enfants , les paysages, je suis tombée sous le charme de ses toiles très énergiques et spontanées!!!

Darío Mastrosimone es un artista plástico argentino, de origen italiano, vive en  Patagonia, pinta con espátula, técnica muy   dificil, sus temas, los caballos, los pescadores, los niños, los paisajes, quedé  encantada  con  sus telas tan enérgicas y espontáneas!!!

MASTROSIMONE 3MASTROS MASTR MASTROSIMONE   MAST NINIAMASTRO PESCADOR

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, on site est dans mon marque-pages. J'espère un jour admirer ses tableaux en vrai. De plus, avec ma cadette, Natacha, nous sommes des passionnées de chevaux.
R
Tu as raison, ces tableaux sont magnifiques ! J'aime beaucoup la peinture au couteau et aimerais bien la pratiquer mais comme tu le dis, c'est très difficile. Bon dimanche
O
je t'ai mis dans mes liens,on va danser?<br /> biz
M
Bienvenue dans le monde de la blogosphère et merci de ton gentil commentaire. Je découvre ton blog aujourd'hui et j'admire tes peintures. J'aime ausssi tes têtes d'enfants en terre cuite. Je reviendrai maintenant que j'ai ton adresse. Belle soirée
O
c'est bien de nous mettre la tête dans les tableaux,on peut se faire une galerie sans sortir de chez nous!<br /> biz
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité