Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

Brico

Avant- Après…..

La Pie Voleuse

Chinée chez les Compagnons d’Emmaüs…elle est devenue grise, et Voleuse de boucles d’oreille en prime!!!  Et en plus d’être Voleuse elle estCurieuse!!!!…..(Petit clin d’œil à

Noëlle de Summertime …) 

cats SS852695

SS852633  SS852636-1 SS852633 SS852635-1  SS852693    SS852696  SS852632-1

Photos par Marshall B.

Publicité
Commentaires
N
bonjour marcela! elle est mimi ta pie!c'est une bonne idée de la relooker. ça me fait penser que j'ai un canard en laiton aussi... pourquoi pas lui redonner une nouvelle vie?!bises
A
Rien à dire !! Le "après" est très réussi !!
S
Marcela , vos sos un amor !! Me encanta ver mi nombre en tu blog ! La pie esta mucho mas linda ahora : un dia te la voy a robar , hahaha ! Muchas gracias por tu amistad y mil besos !
M
Et les mules,alors!!!!!.....<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
E
ça a changé ici, non ?<br /> jolie trouvaille ! et j'aime bien les petits clichés de ton intérieur !<br /> tout aussi joli que tes oeuvres....<br /> bises !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité