Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 033
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2009

Grisaille

  Grisaille ,Couleur Du Temps!

                             Métal…..

gris

                                  Bois

                       grisaille

                            & Argile

grises

photos par Marshall B.

Publicité
Commentaires
V
je vois que tu aimes aussi les lanternes!!<br /> j'essaye toujours d'en chiner quelques unes!!<br /> tu es de la région nantaise?<br /> bizzz
E
le gris n'est pas mon truc <br /> je prefere le rose<br /> amicalement a jeudi
M
J'aime bien la grisaille pour la maison!!!mais pas pour le temps!!!!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> maman Mule
C
Et bien moi j'aime bien ta grisaille j'en veux bien tous les jours de celle là.<br /> Merci de tes passages chez moi.<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Delphine
M
Pour moi ce sera gris et métal... Mais tu peux nous offrir du taupe, c'est ma couleur fétiche du moment...<br /> Doux week end
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité