Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 027
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

CHINE

Week End & Chine

SS852737         SS852740

Ce matin, avec mon Maximilien , on est allés à un vide grenier pas du tout intéressant, heureusement il  y avait une ex élève, Françoise, et son stand , m’a sauvée!!! Voilà ce que j’ai pris chez elle, un nounours , un lapin, trois livres de pastel, argile et bricolage pour enfant (celui-ci  s’en va en Argentine pour l’atelier de ma maman );   une théière anglaise qu’elle a pris à Guérande, avec de fleurs Liberty rose!!!

Et dans un autre stand une Tractopelle!!!Pour le petit qui n’arrête d’y jouer!!!

chine 19

               Hier Samedi :

SS852729

Petit passage chez les Compagnons d’Emmaüs,

et me voilà avec quelques trouvailles!!! Deux

draps anciens , deux Art & Décoration, une 

couverture au crochet (à la main???) en coton,

ajouré, et…….un énorme parapluie très costaud,

du mouchoir de Cholet!!!! (type parasol!!!)

Les draps et la couverture au moment que je vous

parle sont dans le tambour en train de subir un

bain au Dylon gris!!! Le résultat plus tard!!!!

SS852727 SS852724  chine

photos par Marshall B.

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies trouvailles !!! je craque pour les ours et le lapin mais le reste est bien agréable aussi... Il pleut souvent par chez toi ?<br /> Bonne journée. A bientôt
I
Merci pour tes gentils messages ! Je vois que tu as fait une bonne pêche, lol !<br /> On se voit mercredi, bisous <br /> <br /> Isa
C
Vraiment flashy ce Superbe parapluie rouge en toile de cholet!!<br /> Une belle trouvaille.<br /> Et des draps anciens: de quoi donner plein d'idées...<br /> Belle journée<br /> Christyn
D
Bonsoir Marcela <br /> <br /> je ne voulais pas être indiscréte .<br /> J'adore ton humour et ton enthousiasme et aussi , beaucoup ton talent !.<br /> <br /> J'ai un côté joyeux comme toi .<br /> Etant née au Maroc , d' un pére français , d'une mére russe <br /> et ayant épousé un danois , de mére italienne , <br /> et ayant passée 3 ans en Espagne , tu vois le mélange !!!!<br /> Mon fils est issu de tout cela et il est MAGNIFIQUE !!! lol ..... <br /> <br /> Je t'embrasse depuis Bordeaux où il pleut ......beurkkk !!! <br /> bisous à Alexandre et au petit Maximilien<br /> <br /> Daniéle <br /> DD<br /> dite Label DD
P
coucou<br /> merci pour ton gentil com je découvre ton blog qui est superbe je t'ajoute dans mes liens si tu le veux bien bonne fin de journée biz
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité