Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 038
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

CHINE

SS852773

Ce matin belles trouvailles pas loin de chez

moi!!! Dommage, on devait se trouver avec

Isabelle de Temps Libres, mon élève et amie…… mais….pas de chance ,on se raté!!!! Ce  sera pour une autre fois!!! En tout cas je suis venue très comblée!!!Une tête en vannerie, une paire de chaussures comme neuves, chez un stand d’une autre élève, décidemment!!!Un panier pour le marché, une carafe à vin pour mon mari ..et oui….Une passoire pour thé trop belle…

Enfin une bassine en Zinc Ovale qui va loger des herbes aromatiques ,….

Et..et….après avoir fait les yeux doux au brocanteur…..et marchander un peu……………..une jardinière en fer que me plait Enormément!!!!!!!!!!!!!!!!

broc

broc 3

broc 2

Alors je vous vois déjà…Et le Banc???

Non, celui là est trèèèès ancien , mais là

  c’est une autre histoire, et il n’est pas

Moussu comme un que je

connais...(clic)

Publicité
Commentaires
M
J'ai un faible pour la jardinière en zinc !!! veinarde.<br /> Bises et bonne fin de dimanche.
L
Un tour sur ton blog... Que de jolis tableaux!!! j'aime beaucoup!<br /> A bientôt!!!!
Z
Chouette butin... Surtout la bassine en zinc.... Je veux la même!!!!
V
de très belles photos. j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog.<br /> a très bientôt<br /> véro
R
Très jolie chine et tout particulierement la jardinière<br /> Au plaisir
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité