Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

Tout blanc

Petit défi chez   “Flâneries Chics “ 

elle nous

demande de faire une mosaïque toute

Blanche…voici ma  contribution…

blanc

Ma soupière Sarreguemines, une rose à l’huile , mon horloge de gare, ma première tête en argile , la cantonnière festonnée de mon rideau, un chaise de jardin chinée pour enfant , une théière en porcelaine, la pâte à crêpes, une serviette chiffrée  ….et…comme j’aime la couleur une petite”triche”….en laissant entrevoir une note de COULEUR!!!!!!!!…..

SS852779SS852781SS852780

photos par MARSHALL B.

Publicité
Commentaires
C
Elle est trés jolie ta mosaïque blanche.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
C
Elle est trés jolie ta mosaïque blanche.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
O
du blanc chez toi....déroutante Marcella!<br /> biz
P
j'aime j'aime j'aime tous ces blancs, nuancés, plein de charme... chez moi aussi beaucoup de blanc dans la maison... et je ne m'en lasse pas
M
Jolie contribution, artistique et charmante. Bises
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité