Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

FLEURS

  ..de  ….

Jolis Bouquets Juste Pour

          Le Plaisir…

tulipes

TULIPS

100_3035

MIMOSA

    Ces belles fleurs de Printemps que s’en vont et que laissent  la  place aux autres ….

   Photos par Marshall B.

Publicité
Commentaires
M
Attention les mules sont gourmandes et les fleurs c'est pour le dessert!!!!!<br /> Bisous,et bon grand week-end<br /> Maman Mule
A
j'aime beaucoup les fleurs,et surtout mise en scène comme la dernière!Merci pour tes visites chez moi,bon week end.<br /> anita
A
Absolument ravissants tous ces bouquets de fleurs aux couleurs si tendres !!<br /> On en a plein les yeux ! Ca fait du bien !<br /> Bisous et douce soirée
I
Très jolis ces bouquets de fleurs, Marcela ! De la couleur pour changer du blanc. Nous avons eu la même idée pour poster des photos de fleurs, sauf que je suis restée dans le thème du blanc. Aujourd'hui j'avais cours d'art floral avec Anita.<br /> Bisous
M
Merci Marcela pour ces belles photos qui font du bien au coeur...ta mosaïque blanche est bien jolie même si tu as triché un peu!!!!!<br /> Bisous
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité