Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

Cuisine

      

  I Gnocchi …..Fatti in casa……

Dans une autre vie, avec ma famille ,nous

étions restaurateurs en Patagonie, notre

spécialité était les pâtes italiennes faites maison

De cette époque là; il me reste les souvenirs

de ces pâtes excellentes!!!  Ce billet je le

dédie à une Italienne (clic) qui va se

reconnaître…..

SS852602

Pommes de terre, œufs, farine,  les quantités selon mon intuition ,  sel , noix de muscade et….de petits boudins à couper en petits morceaux de 2 cm et  passer sur une fourchette pour leur donner la forme,  cuire dans  eau bouillante, et quand ils sont sur la surface, ils sont cuits!!!! Servir avec une bolognaise!!!   

noqui 2

ñoquis

Buen provecho!!!!

photos par Marshall B.

Publicité
Commentaires
M
Depuis le temps que je rêve de les faire moi même...J'adore ça...Je sais où venir dîner bientôt!!!Ils ont l'air si fondants<br /> Bisous Marcela
M
ohhhhh gli gnocchi! Bravo!
O
ouvre le restaurant,on arrive!<br /> biz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'avais besoin d'une pause ces derniers jours ... d'où mon absence de vos jolis blogs ...<br /> <br /> hum !!!!!!!!!!!!!!<br /> miom miommmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!<br /> La cuisine italienne est ma cuisine préférée !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon WE et espère que les ptits brins de muguet du 1er mai t'apporteront beaucoup de petits et grands bonheurs ... pour l'année à venir !!!!<br /> très gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
D
je te souhaite un bon 1er mai <br /> La fleur symbole d'espoir et porte bonheur!
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité