Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Chine

SS852809

Un petit Vide greniers à 15 km, mais arrivée trop tard…!! des merveilles partaient sous mon regard désespéré!!!! Mais bon, mini petite chine , textile & habillement…pour 5 euros, voici le butin:

chine

Un sac en cuir 3 euros, parfait état, des bouts pour le petit Maximilien marque Kickers…1 euro, rideau en lin avec cœurs appliqués en vichy et 2 housses de coussin pour 1 euro……….(rideau , déjà installé dans la salle de bain!!)

Publicité
Commentaires
Z
Comme quoi... on revient rarement les mains vides d'un vide-grenier... Moi je vais peut être aller en faire un tout à l'heure... si ma crevette ne se reveille pas trop tard... et si le temps le permet ...
L
Tu as eu bien de la chance malgrè tout, chez moi, 1er vide grenier ce matin, mais tout était hors de prix!!!! rentrée totalement bredouille...<br /> ce sera pour une autre fois!!!!<br /> bonne fin de Dimanche et à bientôt<br /> Véro
M
merci pour ton com! Très belle chine, Marcela!
A
C' est mieux que rien, et tu as malgré tout trouvé ton bonheur !! mais sinon il faut y aller à l' ouverture dans la mesure du possible ya pas de secret !!! bacioni dolcissimi et bella settimana, a presto, armella
R
Une si jolie chine pour 5 euros ... c'est génial !<br /> 2 vide-greniers pour moi ce matin, quelques jolies petites trouvailles aussi ...<br /> Quel bonheur de farfouiller, trouver, ramener ...<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle après-midi.<br /> Marie-Ange
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité