Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 027
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

cuisine

Publicité
Commentaires
F
Tu penses si je les ai vus ses gâteaux !!!!!!!
L
J'aime beaucoup le "porte-pommes" (je ne sais plus le nom !). Voilà un jeune garçon qui a du se régaler à cuisiner puis à déguster ces merveilleux chaussons aux pommes !<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
I
j'aime beaucoup la facon qu'elle présente c'est montage de cuisine ,ca met l'eau à la bouche
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ta mosaïque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> subliiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!<br /> sympathique le petit chef !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuu
E
C'est semble même que nôtre chef de cuisine est dans rythme total avec leurs recettes spéciales…<br /> Marcela j'ai passé pour une visite et laisse ma grande accolade du Brésil à toi et sa famille !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité