Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 034
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

MISE EN SCENE

Petites Choses …..

Belles compositions , juste pour le

              Plaisir…….

SS850070

SS850072

 SS850073  Dentelles chinées chez Emmaüs, tasses offertes par ma Bella cousine italienne Tania…cuillères moka chinées …

SS850081

SS850086

SS850078

 SS850075

mont

Petits cadres chinés et patinés, broderies maison, moules de   pâtisserie, et petit cadre ovale avec une toile maison ….

SS850100

SS850101

PHOTOS PAR Marcela B.

Publicité
Commentaires
D
Les photos et la mise en scène sont pleines de charme et de délicatesse. C'est un vrai plaisir de parcourir ce bolg. Bonne fin de week-end.
A
Très jolie mise en scène toute en douceur !<br /> Les petites tasses sont "à croquer" et les broderies superbes ..<br /> Merci pour ce petit instant de bonheur !<br /> Bisous et douxx WE
A
tes photos sont magnifques!!tu dois avoir un bon logiciel pour faire ces flous!!mais dis moi tu brodes aussi, ce petit coeur avec l'initiale est super!!<br /> bon week end!!<br /> véro
R
merci pour ton com,je découvre ton magnifique blog....bises
R
merci pour ton com,je découvre ton magnifique blog....bises
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité