Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 027
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

VOYAGES

Pas loin ou j’habitait en Patagonie, Au temps où en étaient tout les deux seuls!!! Le temps de prendre plus de temps pour nous!!!! Après ça, poupons, biberons , couches, pleurs la nuit!!!!! Et oui…..souvenirs….souvenirs…

(cela dit,, je ne regrette rien….)………..

montages

 chile

chile

photos par MARCELA B.

Publicité
Commentaires
P
merci pour ces belles images qui nous font voyager dans un pays un peu méconnu smais tellement porteur de rêves... un jour j'irai, j'espère...
C
Que c'est joli Marcela...je rêve d'aller un jour en Patagonie voir le glacier Pepito Moreno (je crois) et aller à Ushuaia...Merci de ton adorable message.<br /> Bisous.<br /> La fée des cimes.
A
Merci de nous faire découvrir ce beau pays!!<br /> mais quel changement avec cholet!! au fait on parle l'espagnol ou une autre langue?<br /> combien de kilomètre nous sépare de cet endroit?<br /> bisous<br /> et bonne soirée!!<br /> véro
A
Rien que le nom de ce bellissimo Paese "Patagonie" est une incroyable invitation au voyage, il me fait rêver, et quand à tes photos... il semble que ce soit comme ça le paradis !!! bella domenica, bacioni dolcissimi, armella
P
ces quelques photos de la Patagonie donne envie d'évasion vraiment superbe<br /> quel dépaysement cela a du être pour toi?<br /> biz biz
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité