Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

chine

       Chine Textile……….

SS852877

 

SS852883

Journée spéciale chez les Compagnons d’Emmaüs, il fêtent leur 20 ans à Cholet, donc, week end de vente spéciale!!!

Un monde fou, on étaient quatre avec mamie….difficile de ne pas perdre quelqu’un dans cette foule!!!!

Tout ça pour vous dire que c’était laborieux se faire un passage pour avancer!!!

Nous avons survécu et voici mes trouvailles textiles…

chine 2 

chine 1

Un tablier neuf, très classe que je mettrai pour mes cours de peinture;

Deux paires de monogrammes bien anciens en relief (déjà une petite idée.)…;

et une chemise de nuit RETRO, si,si,

(il manque le bonnet de nuit et je ressemblerai à Laura Ingalls!!!)

...en fin, petite chine mais je suis aux anges!!!!

SS852884

Publicité
Commentaires
I
que du bonheur ,n'oublie pas de me prévenir,meme à 1 heure de route mais j'étais sur st nazaire ce week end ,j'adore tout ce que tu as trouver
M
De belles trouvailles! Voudrez tu me dire où se trouve Emmaüs à Cholet je ne l'ai jamais vu !<br /> Je découvre ton blog grâce au tag de Abusedupresent et il me plait je reviendrai voir ce que tu fais!<br /> A bientôt<br /> Isa
D
Merci pour ton passage chez moi.....tu as trouvé des merveilles la !!! du linge ancien
L
belle trouvaille. j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> emma
C
Superbe trouvailles, ça valait la peine de braver la foule!!<br /> Bisous<br /> Cat
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité