Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 034
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

avant – après

Jardinière  En

Dentelle Blanc Cassé….

 

Avant………..

SS852864 

 

Après………..

Décapage , peinture et  voilà le

résultat!!!!

   Jeu de Dentelles………….

SS852957 SS852946 SS852945  

SS852947  SS852948

 SS852944

M on Petit Jardinier semble

   bien l’apprécier!!!

          

SS852954 SS852951

 

photos par MARCELA B.SS852957

Publicité
Commentaires
J
Hola Marcela<br /> Qué tal!!!<br /> Muy bonita esta creacion<br /> Recuerdos de Normandia<br /> Juan
L
oh j'aime l'originalité ta jardinière et je vois que tu aime apprendre et jardiné avec ton beau gosse.<br /> bisous<br /> emma
E
Et bien, tu fais pas dans la dentelle ! Quand ça bricole, c'est pour de beau !!!!<br /> Magnifique cette jardinière, et peu commune de plus.<br /> Bravo pour ce tableau coloré.<br /> Bonne journée.
A
très réussie ta jardinière !!! et que ton petit garçon est beau !! il te ressemble beaucoup au même âge, la tua Famiglia ed méravigliosa, buona notte bacioni a prestissimo, armella
N
coucou coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je vais aller faire de beaux rêves ... à demain !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité