Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

mise en scène

 

Rhododendron En Situation

SS852934-1

Pour le plaisir des yeux…

SS852939

            J’aime ces  tons,

 SS852933      

                je trouve qu’ils sont

                  très féminins…

SS852934

          Bucoliques…….

SS852929

 

 SS852938

SS852936

&

Romantiques!

 

SS852928-1

photos par MARCELA B.

Publicité
Commentaires
C
Les photos sont magnifiques,les albums peintures et argile aussi... que d'expression !<br /> merci pour lavisite, je reviendrai...
B
Très joli, dans des couleurs qui me parlent, j'aime beaucoup. Je ne reçois plus tes newsletters aussi j'ai raté plein de choses, mais je me suis rattrapé, bisous
L
une mise en scène romantique a souhait . petite pause délicat dans se monde brut. <br /> bon week-end bisous<br /> emma
O
toujours si romantique Marcella!<br /> tes compositions sont toujours à ton image.<br /> biz
I
Voici de bien jolies photos ! Biz
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité