Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 038
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

mise en scène

             L’œuf & la Rose

               et pour quoi pas?…

 21.09.2008 277

21.09.2008 274

                 

SS851415

SS851414

PHOTOS PAR MARCELA B.
Publicité
Commentaires
L
bein oui...pourquoi pas!!!bises et bonne fin de dimanche!
M
Bien originales ces photos!!!<br /> Attention a pas casser les oeufs!!!<br /> Bisous
C
Hola,<br /> Merci beaucoup pour ton passage dans mon univers et pour ton sympathique commentaire! je suis fan de ton blog et je m'empresse de mettre ton adresse dans mes liens pour des visites impromptues! <br /> Bises et très bon week-end,<br /> Marie
T
tu as raison pourquoi pas???...moi j'aime les oeufs et les roses, alors l'association est inattendue mais sympatique!!!<br /> <br /> bon dimanche ensoleillé et bises<br /> <br /> Nathalie
S
hola Marcela :<br /> Ví tu comentario en el blog de Sandra y mi curiosidad me trajo hasta aquí ,te felicito por tu espacio ,lo primero que se destaca es su impacto visual ,me encantan las fotografías que hay en él ,volveré a visitarte y agradezco los enlaces que recomendas hay blogs muy lindos.hasta pronto
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité