Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

DECO

      Frise…

SS852980

  Mon Atelier Bureau, s’est paré d’un fronton en toile de  lin naturel, peint d’une belle frise que notre amie Dame Belette (clic) , nous avait gentiment présentait sur son blog il y a un certain temps!!!  Je l’ai peinte avec des Acryliques et….voilà , elle a trouvée SA place au-dessus de Mon ATELIER-BUREAU, ….l’antre où naissent mes petits billets pour ce blog et mes peintures!!.!…. 

 fro

  SS852980 

SS852982 SS852983

     SS852979SS852981 

photos par MARCELA B.

Publicité
Commentaires
L
waouuuuuuuu tu es douée que j'aimerais fait échange avec toi contre une peinture bise
C
iL EST BEAU ce fronton!!
C
Oh la la, elle est magnifique cette toile !<br /> Bises à bientôt,<br /> Sylvie
T
Qu'est ce qu'il est beau ce fronton sur la toile de lin !!! magnifique ! je vais avoir du mal à m'en remettre ... !
L
C'est superbe !!! cette toile peinte sur le lin est vraiment trop jolie, comme le reste de tes oeuvres d'ailleurs. Bon début de semaine.
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité