Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

mise en scène

Roses Rouges & Huile

Aux  Deux Poires….

 

La beauté des ces roses rouges offertes par belle maman  m’a séduite,

petite mise en scène avec huile ovale fabrication maison,

         d’après un peintre anglais…

SS853089

SS853088  

 

SS853090

photos par MARCELA B.

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite..il est vrai que ns avons été inspiré par ces jolies fleurs et ce cadre..nos esprits et nos sensibilités se sont rencontrés......un bon début,<br /> <br /> bises<br /> peggy
D
que te dire je suis sous le charme d'une grande artiste !tu peins merveilleusement bien et ta déco digne d'une grande décoratrice !!!bravo<br /> a ce propos j'ai fais une expo hier avec mon atelier, j'ai mis un post .<br /> douce soirée<br /> bises<br /> caroline
S
Marcela.. qué hermoso!!! Veo ese marco ovalado y me agarra piel de gallina, es una hermosura!! Las flores le dan ese toque tan especial, lindísimas!<br /> Un beso grande♥
S
Les photos sont vraiment magnifique !
S
Vraiment tout est très joli!<br /> Merci d'être passée ce soir!<br /> Bises et très bonne nuit.<br /> Saphia.
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité