Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 038
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

peinture

              Framboises, Fleurs &

              Castilles…

SS853248

  SS853247

SS853246

 

             “FLEURS ET FRUITS”  huile sur toile 6 F 41 x 33

photos par MARCELA B.

Publicité
Commentaires
A
Ma che telento mià Cara Marcela !!! fa proprio piacere di verdere questa meraviglia !!!buona sera bacioni a presto, armella
P
elles sont superbes tes framboises..
M
L'été est bien là chez Marcela, je tends la main vers la toile pour cueillir les fruits mûrs si joliment peints<br /> Bisous
F
Waouah !!! scotchée je suis !!!!!
O
tes toiles sont gaies et si pleines d'énergie!<br /> biz
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité