Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

mise en scène

Le Saison des apéros est Officiellement Ouverte!!!

Mention spéciale pour ces Choux au Saumon , crème

et citron , réalisés à partir de la Recette de

                  Lavande  de :

   Lignes & Papilles (cliquer)

 SS853271

Alors, “et la Soupière dans tout ça,” vous direz vous??? Je fait la Soupe Angevine….1 litre de Crémant, une louche de Cointreau, une louche de jus de  citron, une louche de sirop de sucre de canne…délicieux…..  et pour les NON alcool….nectar de framboises et violettes….(là c’est Tropicana)….

SS853269  SS853274 SS853268

SS853280SS853270SS853272SS853273SS853275SS853276SS853277SS853278SS853271

photos par MARCELA B.

Publicité
Commentaires
N
Ce doit être agréable de s'attabler par là.....l'ambiance me semble bien conviviale et chaleureuse! douce soirée
L
c'est une bien belle table apéritive.... belle journée
L
on se croirait dans un film romantique ! ravissant tout ça !
C
Bien jolie table pour l'apéro ! les petits choux ont l'air drôlement bons, merci de donner le lien pour le recette.
S
Marcela, no sé adónde enfocar mi mirada.. <br /> Primero se me hizo "agua la boca" con esas delicias que nos mostrás!<br /> Después hice foco en la deco, qué belleza!!<br /> Me encantó tu post, te felicito!<br /> Un beso grande y que empieces muy bien la semana♥♥
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité