Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 034
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

mise en scène

             Roses Rouges

Cadre, Toile , Fer Rouillé

             & Porcelaine

SS853481

SS853482

SS853483

SS853484

SS853489

SS853485

 

 

 

roses et cadre

photos par MARCELA B.

Publicité
Commentaires
L
je fini sur cette belle peinture et te dis a bientôt en toute amitié <br /> n'oublie pas de me dire comment tu vas j'irais le lire gros bisous d'amitié
M
Très belles peintures à l'huile - jolies créations bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir<br /> Très bonne journée bisous
L
Toujours aussi beau chez toi, les peintures sont superbes !!! Bon début de semaine. Bisous
R
Tes peintures sont superbes Marcela, et nos cadres aussi !!! rires<br /> <br /> des biz
N
coucou coucou ma copinette !!!!<br /> <br /> mille doux mercis pour toutes tes visites !!!!!!!!!! et les gentils compliments !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Petite pause jusque fin Août pour mon blog mais je passerai te faire des coucous !!!! hihihi !!!<br /> <br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité