Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 034
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

jeu

Taguée par

 

1Zeste de Couleur...(clic)

 

Du Bleu………pas trop chez moi…mais … 

 bleu2

 

blue

Bon je triche un peu ….

(facile avec les enfants…) mais pas trop de Bleu  à la maison!!!

Je vous laisse le soin de faire  une grille Bleue et de taguer d’autres blogs!!!!

Bon courage!!!  

 

édit de 21 heures…pour toi

Peggy de “La malle o Bidulles…”

ce beau ciel que tu aimes….

21.09.2008 086

 

photos par MARCELA B.

Publicité
Commentaires
L
moi je vote pour les bleu des yeux ils sont trop chou
L
Hummmm ce bleu pour débuter la semaine ... j'adore vraiment très beau !
M
même si tu n'es pas trop bleu tu as réussi à faire une belle mosaïque bleue, moi non plus je ne suis pas très couleur bleue à la maison. à bientôt<br /> manouedith
R
Je n'ai pas de bleu chez moi non plus, et je trouve que tu t'es magnifiquement bien sortie de ce tag, personnellement je ne les prends jamais, car ça casserait le rythme de mon blog, et puis je ne ferais que ça.. <br /> Même avec cette contrainte, tu as réussi à nous envelopper de délicatesse et de sérénité.<br /> Je termine ainsi ma journée sur une note vraiment agréable<br /> A bientôt Marcela et bisous de nuit pour toi.<br /> Zorro
W
Beaucoup de douceur dans cette mozaïque de bleus....Les yeux de ton fils....!!!!
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité