Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 août 2009

Peinture & amitié

    Sylvie de Charme d’antan

                          …(clic)

   m’avait passé commande de

   deux buis peints sur lin

  pour être encadrés dans des

cadres ovales magnifiques…

 

   les voici…

buis boule

SS853666

 

J’ai profité du colis pour  y glisser

             un petit tableau…

 SS853664

  Et, sachant que sa cuisine est

    bleue…..

SS853665 

    Vous pouvez voir son post…ici

   et vous verrez ces magnifiques

         cadres ovales!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
pfffffffff je ne fait pas de compliment quand je suis morte <br /> <br /> - mais de quoi ?<br /> <br /> - PFFFFFFFF<br /> <br /> - du don que tu as !!!<br /> <br /> - bon allé je retourne me couché
M
Magnifiques ces peintures sur toile,j'adore!!!!!!!!!!!!!tu es vraiment très douée!!<br /> A bientôt pour de novelles choses!
I
Les buis encadrés vus chez Sylvie sont magnifiques!
H
J'ignore pourquoi, mais j'ai du mal à arriver chez toi ces temps-ci, espérons que cela s'arrangera, bise et à bientôt!
S
ho lalala <br /> ce tableau!!!! comme j'aimerai savoir rendre cette translucidité!!!<br /> magnifique!<br /> soiz
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité