Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

ROMAN

   Du nouveau chez ALEX(clic).

    SUITE ET FIN DE SON

    ROMAN “L’ile du Pirate”

SS853233

                      BONNE

      LECTURE!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
J'ai beaucoup apprécié ton blog en le lisant... Il est très bien écrit...<br /> <br /> Je t'invite à voyager sur mon site:<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/unpetitmonde<br /> <br /> Dès que ma page de liens sera prête, ton blog y apparaîtra. Si tu pouvais faire de même pour mon site ce serait parfait...<br /> <br /> Merci
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité