Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 027
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

Amitié

          Ding Dong!!!

     Merci M.le Facteur…..

PICT0480 

        Et surtout Merci

 Sylvie de Charme d’antan!!!

 

PICT0481

             Tu m’as gâtée!!!

PICT0482

PICT0488      Mon pot offert est le premier…..

PICT0490

PICT0493

PICT0494

PICT0496

Un pot  à lait rouge , un torchon

couleur lin avec des rayures

rouges brodé “Cuisine”….

Savon pour invités Durance qui

sont bon….!!!

Une partition de musique

ancienne…

Et une belle carte avec la photo du

cadre ovale avec le buis que je lui

ai peint, avec un gentil mot!!!!

PICT0491           

          Merci Sylvie!!!!!! 

Publicité
Commentaires
V
très jolie déco de cuisine<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
D
Ton ensemble de pots rouges...(peaux rouges !!!LOL)est superbe et ce complément va trés bien .<br /> Plein de bisous de DD
I
magnifiques cadeaux, tu as bien de la chance....<br /> Ton blog est trés beau et bien agréable.<br /> <br /> Merci de ton gentil message sur mon blog, pour l'arrivée de Wendy.<br /> <br /> A bientot<br /> Bizzz<br /> Nathalie
M
coucouuuuuu mais je ne comprends pas je ne reçois pas tjs les newsletters...çà m enerve!!!!<br /> rhooooo tu es gâtée.....la toile avec les oeufs est superbe...j ai le même broc que toi .....amusant....<br /> <br /> je t embrasse bien fort<br /> <br /> peggy
I
C'est vraiment sympa ces rencontres par la blogosphère. De l'amitié, des échanges, vive internet !<br /> A quand un tableau pour moi, signé M. Bausson ? J'en rêve ... Il faut vite que je passe commande.<br /> Bisous et douce soirée.
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité