Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

Argile

Une Envie D’Argile…

PICT0551

  De Petits Oiseaux, de Fruits,

   de Fleurs, du Lin, du Lierre

& un brin de…

                     Romantisme…

PICT0552PICT0553 

PICT0555

          Certaines de mes Réalisations

       sont en vente, je peux réaliser

       des argiles sur commande,

     “ANGE MUSICIEN” huile sur

       lin 30 x 30 , en vente  dans

       mon album:

       ”Toiles en vente

         Photos par Marcela B.

Publicité
Commentaires
C
Cette couronne est très jolie...
S
Magnifique couronne.<br /> Bises.<br /> Saphia.
C
Cette couronne est superbe, elle doit être lourde !
C
Richement garnie, cette couronne... quel travail de patience, c'est très beau ainsi que l'ange musicien...
I
quelle jolie création,bcp de détail et du travail(je suis prete pour mes 1er cours lol)
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité