Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 034
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 août 2009

JEU

Publicité
Commentaires
T
De la douceur, une invitation au rêve, c'est magnifique ! bon week end !
C
Bravo pour ta nouvelle bannière !<br /> cette mosaïque est un pur raffinement !<br /> Je vais voir ce que je peux faire<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Sylvie
R
Et voilà, je suis venue prendre ma dose de délicatesse...<br /> J'en avais besoin après cette longue panne d'ordinateur. Je passe chez toi, et je bois cette poésie qui se dégage de ton site..et qui fait oublier ce monde de brutes..<br /> La photo où il y a une tasse, deux petites cuillèrs et une coupe à meringues m'a inspiré un poème.<br /> Si tu es d'accord pour que je le mette sur mon site, il te suffira de m'envoyer la photo, et je publierai le tout sur mon blog en mettant ton lien comme je fais toujours pour ceux qui me permettent d'utliser leurs photos bien sûr.<br /> Sois bien à l'aise, si tu n'y tiens pas, ça n'est pas grave, je suis grande, je peux comprendre.<br /> Je t'envoie les bisous du mardi Marcela
G
J'adore ton fauteuil avec les roses dessus, et aussi la nappe avec les roses.<br /> Biz
A
Que de jolies choses sur ta mosaïque rose. Bravo.<br /> Je suis en retard pour la mienne.<br /> Bizoux
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité