Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

Mise en scène

          Prunus Domestica

    ---------------------- 

          Prunes & Soupière

       Sarreguemines (Eden)

      ………………………………

SS853770

SS853772 

SS853775

SS853767

SS853774

SS853765

SS853768

 SS853766

SS853769

prunes

 

  La Délicatesse du Décor de la

  Porcelaine et la Rondeur des

  Prunes… le tout Enveloppé des

  Couleurs Chaudes….

  Et Vous , Aimez Vous les

           Prunes?

  Photos par Marcela B.

 

Publicité
Commentaires
N
quel superbe décor automnal !<br /> Beau dimanche !
M
Magnifiques photos et jolies "mises en scène"<br /> que de douceur ! bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bon week end - bisous
I
merci pour ton com ,tres belles tes photos,on a envie de les croquer ces prunes
P
coucou<br /> j'adore les prunes mais les tiennes sont si joliment mise en valeur qu'il est impossible de les manger<br /> biz Karine
C
Quelle jolie mise en scène .. et tes photos sont magnifiques ! <br /> A bientôt ! <br /> Caroline
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité