Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 029
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

LA PRESSE EN PARLE….

Paru ce Matin  sur Synergences l’hebdo qui

publie la Municipalité et distribue dans les

maisons de la

Ville et villes de la CAC 

 

PAPIER

                               Moulure Nº 01 -- 5,5 X 12,5 cm / 2.16 X 4.92 inches

Petit jeu chez……………

Les 400 coups de Virginie (clic)

 

C’est la rentrée alors…..je montre ma photo de

classe , je ne possède pas de photos sur les bancs

d’école!!Dommage!!! Voici ma photo :

FOTO MARCELA 1974 

     Je suis sur la première ligne à gauche toute

               sourire bouche ouverte!!!

  Entre la photo d’en haut et celle ci , 35

  ans nous séparent!!!

2                        Notre Blouse était couleur Chocolat

     ( 4° B  en Argentine, signifie cm1 en   France

   et  TT , signifie  “session après midi,”

   en Argentine

   les enfants vont une demi journée à l’école ,

   maman avait choisie pour nous trois , l’après

   midi…) ahhh..les grasses matinées…!!!

 N’est pas Tataze???

(clic)( allez voir son joli post sur la rentrée)

----------------------------------------------------------------------------------------

A vous de jouer…allez visiter Virginie!!!(clic)

                               Moulure Nº 01 -- 5,5 X 12,5 cm / 2.16 X 4.92 inches

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cet article bien mérité Marcela.<br /> C'est bon d'être reconnue parfois..<br /> J'aime beaucoup l'idée de n'aller en classe qu'une demi journée pour les enfants, au moins, ils ne sont pas exténués par le rythme scolaire<br /> Bisou du soir à toi de moi
N
Très bien ton article de journal. Moi aussi j'ai eu le mien. Je découvre ton blog et je m'y promène depuis un moment, il y a de quoi admirer. Félicitations<br /> A bientôt pour d'autres commentaires
A
Quelle star ! Quel article !<br /> J'aime beaucoup cette photo sépia !<br /> Bises !<br /> Cat
M
waouuuu quelle star!!!!! bravo tu es trop mignonne<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
G
Trop cool, félicitations !!!! T'es dans le journal, va falloir que tu l'encadre, c'est unique ça, ça n'arrive pas à tout le monde...<br /> Rhooo, et la photo de classe, au moins toi tu parait heureuse d'aller à l'école !<br /> Biz
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité