Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

Mise en scène

                             Nostalgie En

           Vert, Bleu & Mauve

  Quand j’avais 15 ans , j’ai brodé

     ces oiseaux bleus avec des raisins,

     Je remarque mon goût pour les

     monogrammes, et cela n’a pas

     changé!! &  comme a dit une

    fois  Le Banc Moussu:(clic)

           On ne me refait pas!!!

           ------------------

          & comme les “grands

           esprits se rencontrent….“

  

       Ma Tataze préférée (clic)

              a pensé elle aussi en

             Vert et Mauve!!!

SS854182

SS854186

SS854181

SS854187

SS854183                                 photos par MARCELA B.

                                 Moulure Nº 01 -- 5,5 X 12,5 cm / 2.16 X 4.92 inches

Publicité
Commentaires
E
Tu peint à merveille, tu brode superbement, et je craque sur tes hortensias blanc du billet précédent...<br /> Marcela !!!!! bravo, quel talent !<br /> bisous
L
Et comme toujours avec Marcela cela se terminera probablement ....en tableau.<br /> Merci pour le lien.<br /> Bonne journée<br /> christian
M
Tu as tous les talents et en plus tu as commencé jeune dis-donc ! Bisous et passe une belle nuit.
A
tes mises en scènes sont toujours tellement délicates, Une de mes passions est le point compté, alors tu penses bien que j' apprécie particulièrement ce bel ouvrage !!<br /> bella serata carissima Marcella bacioni a presto, armella
M
Joli joli joli ....Tu as toujours été une artiste. J'ai chiné un grand napperon en fil tout brodé de beaux oiseaux car.... je ne sais pas broder :o(((. J'ai juste fait un abécédaire au point de croix lorsque j'étais à l'école chez le Soeurs :o)))<br /> Bises
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité