Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 027
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

jeu n°2

                Vues D’Automne

SS854188SS854190 SS854195

        Béa du Grenier de Farfalle

     ( clic)Voir son Règlement

                          ---

  Nous invite aussi à publier une photo

     ou Peinture sur le Thème de

             L’Automne….

---------------------------

      Moi, j’ai choisie jouer en

                Famille…

           ---------------

            Voici trois Vues de

Mon Jardin En Patagonie”

                   -----

Ma Maman:

SS854188

“Mon Jardin en Patagonie” Huile sur carton, Susana Lavagnino

                         --------------------------

Mon Frère:

SS854190

“Mon Jardin en Patagonie” Photographié par Osvaldo Lavagnino

(mon frère) photographe et peintre à ses heures…

(désolée mais la photo fait de reflets!!!)

                         -------------------------------

Bibi:

SS854195

“Mon Jardin en Patagonie” Pastel, primé lors d’un salon,

Marcela Lavagnino Bausson

 

Voilà, voilà…… à Vous de Jouer!!!!!!!!

   à vos A P N  ou à vos Pinceaux!!!

SS854188 SS854190 SS854195

                              Moulure Nº 01 -- 5,5 X 12,5 cm / 2.16 X 4.92 inches

Publicité
Commentaires
N
incroyable! tu es pleine de talent ! où est la photo et la toile , ADMIRABLE<br /> <br /> bises et bon w end <br /> véro
M
quelle bonne et heureuse idée! ces toiles représentent bien cette belle saison qui s'installe!<br /> à bientôt
M
Bravo à la Famille! Superbes représentations de l'Automne!
C
Trois jolies scènes automnales - Bonne chance - Claude
L
j'aime beaucoup les p'tites demoiselles en argile, elles sont adorables !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité