Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 038
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

ALEX

         Du Nouveau chez …

                  Alex(clic)l

PICT0637

-------------------------------------------------------------------

Hier matin au Marché  je n’ai pas

         pu résister à ses formes ….

SS854304

SS854307

SS854313

SS854310 

       Un bon potage  pour ces jours

             “frisqués” s’impose !!!

------------------------------------------

              Bon Dimanche à Toutes

                  & à Tous!!!

                                Moulure Nº 01 -- 5,5 X 12,5 cm / 2.16 X 4.92 inches

Publicité
Commentaires
D
Coucou Marcela, merci de ta gentille participation à mon petit jeu et je te donne rendez vous dimanche pour le résultat. <br /> Je tenais à te dire que tes photos sont très belles, se petit effet flouté me ravit... Gros bisoussssssssss
M
bien joli jeune homme. Quant-au potiron rien à faire il ne faut jamais s'en passer soit pour l'assiette soit pour la déco d'automne.<br /> à bientôt<br /> manouedith
G
coucou alex ton bureau est magnifique <br /> <br /> sérieusement et tu en as de la chance ton petit frère t'aide c cool
T
Je suis allée voir ton Alex, quel beau jeune homme!<br /> Elle était bonne la soupe???<br /> Bises<br /> Nathalie
M
Je viens d'aller chez Alex.....<br /> Bisous du soir <br /> Mama Mule<br /> Ps:Dis,du potiron il en reste????(les mules adorent)
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité