Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

Peinture

                        Brassica oleracea

                 -------------

                 Trop Chou!!!

SS854334

                           -

                   Pas à pas

----------------------------

SS854283

SS854289

SS854292

SS854293

SS854329

SS854331

                         Coté Outils…

SS854284

SS854285

J’ai remplacé la térébenthine et le white spirit par l’Essence d’écorce

  d’orange, acheté chez Biocoop, dans mes cours on commence à

l’adopter petit à petit, l’avantage , en plus de  son parfum à l’orange;

             il ne dégage pas du Benzène comme le W.Spirit …

SS854286

SS854288

     Pinceaux en Martre, putois, mangouste, et aussi de synthétiques,

   marques de peintures…toutes..mais je préfère la marque Rembrandt  

SS854291

  Ma palette en bois est en Argentine, ici j’utilise de palettes jetables…très   pratique!!!

SS854333

------------------------------------------------------------

SS854334

SS854334

SS854334

       

-------------------------------------------------------------

          Photos By Marcela Bausson

                               &

Publicité
Commentaires
L
Bravo et un coucou de l'Atelier Nomade. <br /> J'apprécie tout particulièrement ce que tu fais ou présentes. J'aime bien.<br /> <br /> A bientôt<br /> Lolo
M
MERVEILLEUX!!!! ce chou !!! je suis sensible à ton oeuvre.....bravo l artiste,<br /> <br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
L
Superbe ce choux! Je trouve que les légumes ont le droit eux aussi d'avoir leur portrait !<br /> C'est justice faite, grâce à toi <br /> <br /> Merci pour le conseil de remplacer la térébenthine par l'essence d'écorce d'orange, je vais en parler, aux copines qui font de l'huile.<br /> Tu donnes des cours de peinture ?<br /> Bises et merci de tes visites qui me font toujours plaisir
B
... pour votre commentaire. Je transmets votre requête à Barbie ! Bonne soirée<br /> - Skipper -
N
Coucou coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> ayééééééééééééééééé vacances ...<br /> Poppynette va en profiter pour se reposer ... un tit peu ... les dernières semaines ont été ... trépidantes ... et même si j'adore être "speed" comme disent mes élèves ... j'ai plus 20 ans !!!! hihihi !!!!!!!<br /> Je ne t'oublie pas pour autant ... <br /> <br /> Oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> quel talent Marcela !!!!!<br /> si tu voyais mes affreux dessins !!!! oh la laaaaaaaaaaaaa !!! je me cache !!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de très gros bisous !!!!<br /> à tout vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité