Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 034
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

Couture & Bricolage

Le Post de la Volaille & (ou)

                       volatil …..

---------------------------

                 Brise Bise “Poules”

               Pour Fenêtre

                 D’Atelier

PICT0639

      Tissu lin imprimé”poulailler”,  mousseline de  coton ,                    Poule et coq peint en acrylique…..

PICT0642

PICT0640

PICT0639

--------------------------------------------------------------------

SS854365

                 Désolée, problèmes avec mon APN, et mon flash…

                          donc , photos pas terribles!!!

SS854366

             

SS854371

SS854368

            Petite mangeoire ,en bois….pas chère! 5 euros…(en solderie)

              Alors mon ALEX (CLIC) s’est mis à la monter …avec  mon aide,  Petit bricoleur a mal à son poigné , difficile de visser …

SS854339                         Avec l’appui moral de son frère….

SS854338

SS854340  Maintenant il manque le principal!! Les boules de graisse pour ces piu- piu… que je verrai se régaler depuis ma fenêtre de l’Atelier avec sa brise - bise POULAILLER!!!!

SS854372

           Bonne Soirée à Toutes

                      &

                 à Tous!!!

         Photos by Marcela Bausson

                 &&&

Publicité
Commentaires
G
alex t'assure comme d'ab
C
Super sympas ces rideaux, j'aime beaucoup! Bravo!
L
un coup de coeur pour tes brise-bises!
C
J'aime beaucoup tes brise-bise ! et la mangeoire à oiseau va t'offrir cet hiver un spectacle enchanteur...
A
Originale ce brise bise ! J'adore les poulettes ! Tu as 2 assistants de choc pour t'aider à la maison, c'est super ça.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité