Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 027
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

argile & peinture

        Artichauts & Raisins…

                 ------------

Mes Artichauts sont passés au four,

      et voilà, ils sont  enfin prêts ,

          Patinés & Cirés, ils

    commencent une nouvelle vie!!!

SS854430

SS854432 

     Accompagnés d’une peinture à

                        l’huile…

         “ Grappe De Raisins”

SS854434

SS854433

SS854437 SS854438

SS854440 

SS854439

SS854444

SS854442

------------------------------------------------------------------

           Du Nouveau Chez

                  Alex………….(clic)

SS854429

            

              Bonne semaine à

            Toutes & à Tous!!!

adorno

Publicité
Commentaires
E
je ne me lasse pas de voir tes merveilles et de visiter ton blog le plus souvent possible!<br /> Et bien sûr tes artichauts et ta grappe de raisin sont trés réussis!<br /> Bisous
L
Que c'est beau j'adore
O
ce sont les artichauts à consommer que je n'aime pas!pas les tiens voyons.<br /> biz
M
Merci d'avoir allumer le feu... Ce fut une pluie de 160 commentaires mais hélas ma copine Marie-Floraline a été plus forte, chez elle ça été un tsunami !<br /> "La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme." disait Voltaire... Alors que ce week end te soit doux, beau et charmant !
M
Uncoucou en passant,pour te souhaiter un bon dimanche..<br /> Bisous <br /> Maman Mule
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité