Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 034
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Blogs…

       Voici une nouvelle boutique

                  “ brocante”

    “Ma (votre) Boutique”(clic)

                                                                 DSC04304

DSC04301

        par notre brocanteur préféré,

    Olivier, de “De la cave au grenier”…

                                            (clic)

------------------------------------------

          (   et…shuuuut, un secret…

                   …il aime les

                commentaires!!!)

------------------------------------------

            Taguée Orange par :

      http://beauetcie.canalblog.com/

                                       (clic)

   Un joli blog fait à  2 mains….

          Barbie & Skipper

------------------------------------------------------------------

21.09.2008 047SS854294 SS854313

Le Orange , n’est pas ma couleur

préférée!!! Mais je suis courageuse et

voilà mon travail!!!

-------------------------------------------------------------------

Une toile “Tulipes” maison…

Une toile “Iris” maison…

Le cœur des Orchidées…

Une Copie “Danseuse” faite

maison…

Des Roses du Jardin…

Une coupe avec de

Pommes…

Un  potiron coupé…

Des grenades…

--------------------------

Je Sais, je triche un peu…

21.09.2008 047

21.09.2008 098

21.09.2008 104

24.12.2008 114

21.09.2008 271

24.12.2008 007

SS854313

SS854294

photos by MARCELA BAUSSON

----------------------------------------------------------------

Je triche encore parce que je devrait taguer à mon tour,

mais c’est rare si je le fait, à vous de faire vos grilles colorées,donc!!!

adorno

Publicité
Commentaires
O
tout en beauté et originalité!ha Marcella,tu es unique!<br /> biz
J
Tous ce Orange me donne la pèche ! merci Marcela biz
L
La couleur orange est très dure à travailler, je trouve. Mais résultat exquis sur tes toiles ! (Le blog des 2 Barbies est très rafraîchissant ! :)<br /> Mille bises,<br /> Béa
I
C'est déjà bien d'avoir trouver malgré tout quelques objets pour quelqu'un qui n'a pas d'affinité avec le orange ! <br /> Biz du jeudi.<br /> <br /> Isa
N
Merci pour le blog des pampilles car c'est assez difficile à trouver et cela m'intéresse, alors j'irai faire un tour. A+
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité