Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

blogs

Je vous présente  Isabelle, une élève

          et amie très talentueuse,

                    son blog:

                     

   “Le pinceau en Martre”(clic)

Le coucher de soleil

Fleurs et fruits

Les cases africaines

Les fruits

Allez lui rendre visite et laissez lui un

  petit commentaire…ça fait toujours

                   plaisir!!!!

----------------------------

J’ai découvert ce blog , grâce  à

L’accroche cœur” (clic)

                   ---

Elle  a du talent à revendre….

elle crée des vêtements pour fillettes,

      romantiques à souhait!!!

       www.zeropointe.com   (clic)

---------------------------- 

Bonne promenade & à bientôt!!!

adorno

Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir qu'on parle de moi dans un si bel endroit ! Je suis flattée ! Je continue ma visite. A bientôt Marcela.
D
Marcela je viens me reposer chez toi ....OUF !!! Merci pour ces blogs que je ne connaissais pas .<br /> de balade en balade je me régale de découvrir autant de talents différents .<br /> C'est bientôt la fin ...j'ai fait une exception en ouvrant et refermant temporairement mon blog .<br /> Dés que je serai reconnectée je redémarre !!!!Yesss<br /> Plein de bisous Marcela , je vais mieux , et je vais retourner aux cartons !Merci pour la pose .<br /> DD
K
Bonjour Marcela,<br /> Je viens de rendre visite à ton amie et élève Isabelle, j'aime vraiment son travail!!<br /> Je profite de ma visite pour te proposer un petit jeu dont tu trouveras les détails sur mon blog. Tu ne joues que si et seulement si cela t'inspire et te fait plaisir, il n'y a aucune obligation!!<br /> Très amicalement, Kenza
M
Bonjour, <br /> je n'arrive tjours pas à trouver l'essence d'écorce d'oranges, lorsque je pose la question, j'ai devant moi, des yeux exorbités à chaque fois, <br /> non , je ne viens pas de la planète Mars, mais de chez Marcella!
G
des jolies tableaux et un jolie blog bise
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité