Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

JEU

Kenza de “Thé auJasmin” (clic)

              Veut  du Bleu

  C’est ne  pas ma couleur

                                  Préférée…

         Mais J’Accepte le

            défi….          Donc….

----------------------------

           Pot de Pharmacie

  21.09.2008 136

       Hortensias et pot en verre bleu

100_2952

              Siphon en verre bleu

SS853618

               Hortensias bleus

SS853376

            Maximilien Bleu…

100_3858

      Volcan au Chili photo prise lors

                d’un voyage….

02 lago Llanquihue

Je doit à mon tour taguer d’autres

blogs….mais là ….je triche…. à vous

        de faire de belles grilles…..

                    Bleues!!!!!!!!

Bonne soirée à Toutes

                               & à Tous!!!

adorno

Publicité
Commentaires
L
trop choupinou le ptit gars!! quant au volcan !! waouh!!!! bonne fin de semaine!
A
tes photos sont superbes ! mais celle que je prefère ... c'est maximilien !! bisouss ma belle !!!
M
Pour ne pas préférer le bleu , tu t' ai vraiment bien débrouillée..<br /> J' ai un faible pour le pot à pharmacie...!!<br /> Bisous à toi et aux beaux yeux bleus
M
quelle jolies photos ,surtout le volcan....j adore le bleu<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
C
Je trouve que tu t'en sors très bien !!! ton bleu le plus précieux c'est celui des yeux de ton petit loup ! il est trop mignon !<br /> La photo du volcan du Chili est extraordinaire !<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Sylvie
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité