Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Nouvelle Bannière…

Pour commencer Décembre j'ai

             réalisé une

  nouvelle Bannière …toute

                Blanche…

…………………………………….

Pour cela j’ai pris une Photo faite

       depuis ma fenêtre ….en

              Patagonie….

         Prise en juillet 2005….

…………………………………….

   Et voici  les autres Photos….

100_1961

Toutes ces photos sont faites dans la

              maison familiale….

100_1944

100_1948

100_1958

100_1947

100_1949

100_1962

100_1966

100_1967

  Petit Lagon à 300 mètres de

                   la maison

100_2076

100_2077

100_2078 

100_2080

100_2079

Vue derrière le terrain, lac

            Nahuel Huapi,

                  et péninsule Quetrihué

100_2083

     Passez une belle journée!!!

                 &&&

Publicité
Commentaires
I
j'ai fait un voyage extraordinaire en parcourant tes photos ,ca l'air d'etre si paysible
L
Ces photos sont splendides! Et font envie, envie, envie...<br /> <br /> Bisous. Anne
M
Ce matin chez toi cela vaut vraiment le voyage...<br /> On est dans l'ambiance magique de Noël ..loin des super- hyper marchés...!!<br /> Merci pour tes photos qui sont toutes plus belles les unes que les autres..simplement superbes..:-))<br /> Bisous Marcela
1
C'est beau....à couper le souffle ...<br /> Tes photos sont ... juste magiques ( la Patagonie aussi!)<br /> Magnifique bannière enneigée !<br /> <br /> Douce soirée à toi, Marcela de patagonia<br /> <br /> (et merci de tes visites chez moi!)<br /> <br /> Flo
C
comme cet endroit doit vous manquer ! c'est un vrai paradis ...
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité