Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

Patagonia n°2

          Villa La Angostura

                      Neuquén

          Patagonia Argentina

                        ____

                                     Rue Principale

                                         Centre

Villa La Angostura se cubrió de blanco

cerro-bayo

             Bosque de Arrayanes , casita de Walt Disney

             

          Ces Photos sont prises du web

--------------------------

Bon Dimanche

                    à Toutes & à Tous!!!

Marcela

                        SS854037

Publicité
Commentaires
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jour J -1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour mon tit marché de Noel !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'être à dimanche soir pour le bilan !!!!<br /> Impatiente ??????????????????????<br /> euh !!!!<br /> Certainement pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
C
Merci pour ce voyage !<br /> Ta bannière est très chouette :"ils" annoncent de la neige pour la semaine prochaine dans le centre : yesssss
L
Tu continues à nous donner envie de ton beau pays. Merci de nous faire rêver<br /> christian
A
Ton pays est vraiment beau Marcela !!! merci pour ces visites en photos !! on a envie d'y aller se promener , de découvrir ces fabuleux paysages !!! MERCI !!! je comprends que Florent Pagny ait craqué aussi pour ce beau pays !! je suis sur le retour ... on essaie de boucler les valises !! et c'est pas facile !! j'ai beaucoup trop ramené pour ma famille et mes amis !!! mais n'est on pas proche de Noël ? ( sourire ) bisouss ma toute belle !!! embrasse aussi les garçons pour moi ! à très vite , je rentre dimanche 13 !!!
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité