Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

argile & roses

       Garden’s Roses N°2

SS854582

   

     Sauvées de la Neige…

       Les Dernières Roses…

SS854573

SS854574

SS854575

      Parfaites pour accompagner la

           couronne de Roses qui

    est  passée   dans  le four et a été

                      patinée…

SS854577

SS854578

SS854579

SS854580

SS854581

           Et après le cirage….

SS854589

SS854591

SS854590

SS854592

SS854593

       Couronnes Disponibles à la

       

        vente, Pour les Détails

              Voir Ici (Clic)

----------------------------

             Pour Le Plaisir…

SS854583

SS854584

SS854585

SS854586

     Photos by Marcela Bausson

           Bon Week End

              à Toutes & à Tous!!!

     Marcela   

                        SS854037

      

Publicité
Commentaires
C
ME ENCANTAN !!!!!!!!!!
R
Elles sont magnifiques toutes ces roses.<br /> <br /> Je pars en vacances quelques temps, alors, je te souhaite par avance, un excellent Noël. Je serai de retour pour te souhaiter la nouvelle année<br /> A bientôt et gros bisous à toi
M
Marcela: merci pour tes jolies roses.....tjs envie de faire plaisir!!! quelle generosité! bravo pour tes jolies créations d argile!<br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
D
Marcela<br /> que de merveilles...<br /> je te souhaite un très heureux Noël pour toi et ta famille . Plein de bonheur à savourer en douceur .<br /> je pars demain rejoindre les miens petits et grands . Que du bonheur en perspective .<br /> Plein de bisous à partager , ma chère amie ....cosmopolite !
M
Ta couronne est magnifique, les tons sont chauds, j'adore!<br /> bisous<br /> mia
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité