Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 034
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Mosaiques

       La Fin De L'Année

2009 Approche,

Il est venu le temps de faire un

Florilège de mes mosaïques ....

et par la même occasion de

Vous Remercier de votre fidélité,

De Vos Commentaires,

de votre Gentillesse ...

Et à vous Qui

Passez sur la pointe de pieds,

         

Merci! Gracias!

Thank You!

SS854589

atelier

----------------------------

Je vous offre mes mosaïques, Qui

depuis le mois de février Ont illustré

mon blog ...

---------------------------

Des peintures ...

fruits

alcaucil

retrato 

Des Argiles ...

roses 21

arti

    ROSAS

poules

Du Rose ...

ROSE fleurs

hort rose    

Du Rouge ....

rouges 

Du Mauve ...

glicine          

Du Bleu ...

bleu2 

compo

Des Dimanches à la

Campagne ...

foin

blue 

diman 

montjean

divers 

De la Chine ...

chine 1

chine 1 

Des Fleurs ...

hot

boqu 

                                   roses-1 

festons

roses 2

roses et cadre

roses et huile

            

mures

Déco ...

rid

thé 

      M es Bannières ...

             SS854169-1

banni neige

SS853765-1

PICT0404 

bannière    

bannière aout 

  Mes Deux premières

  Bannières Grace à

      Florence du Goumy ...(clic)

                               Merci Flo!                           

y1pSLfIbvB64j8GXIe3x8EkXySj3J7-4H6I28iY-jijJDiAqJSkBUJTUsxAdSHaj_Qg[1] 

Copie_de_baniere_patagonie 

                      Une Année Riche En

                      Rencontres "Bloguesques"

                         Et de Belles Amitiés

                                 Naissantes...

                     

   SS854259

  Bonne fin d'année

                  à Toutes & à Tous!!!

                       Marcela Bausson

                           

                           

SS854546

Publicité
Commentaires
1
Joli florilège de cette année écoulée...<br /> A mon tour de te souhaiter une douce fin d'année , Marcella, ainsi qu' une année 2010 riche en joies , créations , jolies rencontres et partages...<br /> Bises<br /> Flo
S
merci du beau cadeau que tu offres avec tes superbes mosaïques - avec Damien Rice comme accompagnement c'est sensationnel - je te remercie moi, de ce que tu m'as montré depuis le 6 octobre où je suis devenu une adepte du blog -<br /> je suis très sensible à des photos particulières et j'ai trouvé dans tes photos ce que je cherche souvent ....l'âme et l'esprit d'une belle personne - merci encore - <br /> Solène
S
Un belle année joliment illustrée par ces mosaïques, une découverte toujours appréciée que l'on veut voir continuer pour 2010<br /> (J'adore tes argiles !)<br /> SHOUNA
A
Quelle jolie rétrospective !<br /> et de superbes mosaïques "hautes en couleurs"<br /> C'est un vrai régal d'aller se promener chez toi tout est beau ! Merci Marcela pour ces beaux moments ! Bravo l'artiste !<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année
M
Que du bonheur toutes ces mosaïques!!!<br /> Je te souhaite à toi et à toute ta famille une bonne et heureuse année.......<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité