Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

Amitié

          SS854745 SS854745 SS854745

            Pour  les abonnés à ma

             Newsletter, Si Vous

                  Voulez  Entendre de la

     Musique ,tout en visionnant le

            Blog, Clic ici

--------------------------

Belle surprise ce Matin dans ma

                       Bal…

SS854732 

Il a mit 1 mois à arriver…mais il

         est là , c’est le principal!!!

----------------------------

   

   Visitez son blog, elle est pleine de

      gentillesse & de générosité!!

       La Preuve,Véronique

            de’ imagiNess

   m’a gâtée avec ses superbes Clés

   anciennes, ces étiquètes , cette belle

   carte et ce joli papier à musique!!!

             Je suis ravie!!!

SS854733

SS854738

SS854736

SS854734

SS854741

SS854742

            Les Voilà en Situation…

SS854744

SS854743

SS854745

02-01-2010 11;50;52

Bonne Journée à Toutes

        & à Tous!!!

   Marcela Bausson

                    SS854037

Publicité
Commentaires
I
sublime ,que la nouvelle année commence bien ,super gatée
A
Bien commencer l'Année !!! effectivement ces clés peuvent ouvrir les portes du bonheur !! <br /> Tes argiles sont superbes de réalisme ma Marcela !! j'aime beaucoup !!! <br /> Je te souhaite encore une merveilleuse année !!! et pleinnn de succés !! avec de gross bisouss du sud ! belle nuit à toi !
B
une petite préférence pour ton artichaut!!!!!!bisous, bonne aprés-midi,Sophie
A
Très jolie ambiance et j'aime beaucoup les petites étiquettes !<br /> Je te souhiate une belle année remplie de plein de petits bonheurs !<br /> Gros bisous
S
je ne comprends pas - depuis 3 jours, je ne reçois plus tes news- je suis venue te voir sur ton blog - je vais me réinscrire ... mais avec <br /> un petit retard , je t'adresse mes voeux pour toi et ceux qui te sont chers - que tous tes projets se réalisent - que les bonheurs (grands et petits) soient quotidiens,que tu continues à faire de belles créations, de belles photos - la crue est passée chez moi et toi ? <br /> je t'embrasse <br /> Solène
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité