Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

ARGILE

Pour  les abonnés à ma

             Newsletter, Si Vous

Voulez  Entendre de la

     Musique ,tout en

visionnant le

            Blog, Clic ici

-----------------------

       Dans la Collection

       Botanica’s Garden

     ------------------

              Les Poires

     -----------------

SS854659

SS854656

SS854655

SS854666

SS854664

SS854667

SS854672

SS854663

SS854657

SS854673

          

              --------------------

                         Les Poivrons

         --------------------

         

SS854693

SS854697

        ----------------------

                       Les Oiseaux    

      ----------------------

SS854698 

SS854701

               

           Pièces numérotées, patinées &

                           cirées,

             En Vente Ici (clic)

                      www.marcelabausson.canalblog.com

----------------------------------------------------------------

                 Bonne journée

                à Toutes & à Tous!!!

               Marcela Bausson

----------------------------

                       PANIER

Publicité
Commentaires
M
Tout est bien tentant et plus vrai que nature ! Tu commences fort l'année...cela promet pour les jours à venir. Félicitations et belle soirée. Bisouxx
C
On jurerait des vraies, le poivron aussi et l'oiseau est superbe ! Bravo aussi pour ta banière. <br /> Bisous<br /> Sylvie
L
Je viens te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année, de bonheur de joie de tendresse de douceur....et tout et tout !!!!<br /> bises<br /> véro
T
que 2010 voit l'amour et l'amitié, le bonheur et la joie, la santé et la prospérité se bouculer devant ta porte!!
M
encore une fois : superbe!!!!! je te presente mes meilleurs voeux l artiste!!!! santé ,bonheur ,prosperité ,célébrité ,créativité<br /> <br /> je t embrasse bien fort<br /> peggy
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité