Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

jeu

   Inscription à la

            --

            --

    Newsletter…

            --

          J-3

            --

SS853483

------------------------------------

Dernière Ligne droite

             ---

 

  avant le tirage au

            -- 

         

sort, pour plus d’infos

           --

     voir Post du

          --

     1° janvier 2010

           --

 

SS853484

                              

             

------------------------------------

  Tirage au sort le

             --

 

9 janvier , publication

            --

  du gagnant le 10

            --

     janvier 2010

--------------------------------------

 

   

          Prix:   

    

PICT0413

  “Les tasses de Tania & le cœur

                          d’Alex”

huile, 24 x 30 cm, de ma création

       Bonne chance

             --

à toutes & à tous!!!

             --

    Marcela Bausson

             --

 

PANIER

 

 

Publicité
Commentaires
M
ben y a lontemps que j y suis inscrite.......je suis une vieille fidele,lolllll<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
M
"Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2010 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie.<br /> Que l'amitié et l'amour ne te fassent jamais défaut, que la prospérité s'invite chez toi."<br /> Que cette année soit pour toi aussi l'année de toutes les réussites !<br /> Et t'apporte tout ce que tu désires ; qu'elle te réserve également des bonheurs inattendus."<br /> Enfin pour 2010, je te souhaite d'être entourée de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien."<br /> Bisous, Mary-Claude
M
Mais moi , j' ai pas besoin de m' inscrire , tu es sur " Reader "chez moi depuis longtemps...<br /> Bisous Marcela
C
Quel suspens...Plus tu le montres plus il me fait envie...a bientôt Bisous
F
bonjour<br /> je découvre ton blog par hazard et je suis totalement séduite,si bien que je vais m(inscrire a ta new et participer a ton généreux petit jeu <br /> j(ai moi aussi un blog, plus modeste,une petite visite de ta part, me ferais trés plaisir<br /> trés bonne journée a toi
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité